Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 11:18

Bonjour les ami(e)s,

Je suis enfin de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour, lol

Fini les vacances, Coco se remet au boulot.

 

Aujourd'hui je vous invite, oui, oui je vous invite à venir dans le Nord...

Hooo je vous entends ronchonner, le Nord beurk...

Hey, il fait beau alors venez changer d'air ou vous pourres me rencontrer en plus, pendant un quartier d'été organisé près de l'usine de Roubaix SAMEDI 10 AOUT

Pleins d'activités pour les enfants, une buvette, du buffet viennoiserie....et pleins d'autres choses qui vous feront passer un bon moment.

 

Je vous y attends et surtout n'hésitez ps à venir me voir, vous verrez, un petite brune entourée d'enfants c'est moi,

Sur mon stand je ferai faire des pots à crayons en papier, des bracelet en papier mais aussi en carton et d'autres petites choses... Je ne vais pas tous vous dévoiler quand même!!!

 

Aller, je vais vous laisser profiter du soleil etje vous dis à samedi 10 Aout avec grand plaisir

 

Bises

Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher