Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 06:27

Bonjour les ami(e)s,

quel temps po..... depuis hier, je me suis mangée la flotte au matin et à cause de cette flotte au soir et ces raffales de vent je suis rester coincée dans le métro et les bus pour rentrée chez moi, étaient en perturbations, au moins 47 mn d'attente pour pouvoir le prendre, car je ne pouvais pas rentrais à pieds, c'est beaucoup trop loin et là, à l'heure ou je vous parle, il fait noir par chez moi, on dirait que nous sommes au soir, abusé

pfff la mouise quoi

 

Je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment, mais je n'ai plus d'ordinateur, il a cramé.

J'en ai eu un à préter mais je sais pas il ne veut pas prendre mes photos, donc va encore falloir attendre la semaine prochaine, que j'ai mon nouvel ordinateur pour tout remettre a jour.

En plus toutes les photos qu'il y avait dans l'ordinateur, je ne peux même pas les récuperer car l'unité central que j'ai ne prend pas le disque dure de celui HS, j'espère que je vais tous pouvoir reprendre.

 

Aussi, je fais une formation de proffessionnalisation avec  Val cartonne, une dame très bien, très gentille, simple. Ses ateliers sont très bien expliqués. Elle laisse libre choix à notre créativité.

Je vous invite à aller sur son site, la découvrir. Franchement les prix qu'elle propose sont à la hauteur de la préstation qu'elle donne.

N'ésitez pas à la contacter, mais a partir de Septembre, car là elle est en vacances.

 

je vous laisse avec cette découverte et ce temps, bien beurk

 

A très vite, bises

Coco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher