Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 16:19

 

 

Coucou les ami(e)s,

il fait bon en ce moment , ça fait du bien.

 

 

Pour les fêtes de grands-mères et des mères, voici une petite idée de cadeau, un sac en carton!

c'est mon tout premier et je suis contente.(inspiré de celui de Mariek'rtonne)

Sac en carton (calendrier et soufflet en cartonnette (de boite de céréale)  noir et blanc avec des reliefs fait à la fourchette,

dimension 30L*25H*10P,

décoration coeur en origami

PICT0031.JPG

PICT0038

 

Qu'en pensez vous?

 

 

A très vite, bises Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir, je viens de visiter ton blog, je trouve tes réalisations magnifique bravo.<br /> Cela me motive pour continuer le cartonnage
Répondre
C
Merci beaucoup de ton passage. Je t'envoie pleins de motivations pour continuer le cartonnage, je viens de reprendre après deux ans d'absence dut a un congé parental, je peux te dire que je ne tenais plus en place et BIMMM, je jour ou j'ai repris, coup de téléphone, seriez vous disponible pour deux marché artisanal??? et bien d'autres encore depuis un mois. Continue, je serais ravi de voir ce que tu fais et de le partager.<br /> Bises Coco
J
<br /> Il est très joli ton sac et les effets fourchette rendent super bien...bizz jo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup jo<br /> <br /> <br /> à bientôt,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher