Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 09:00

Coucou la blogosphère.

Voilà je viens enfin vous raconter et vous montrer des photo de cette journée, qui s'est déroulée en deux parties:

~ de 9h30 à 17h marché artisanal à Wasquehal

~ de 17h30 à 20h expo pour une festival de jeunes talents à Croix

 

Aller quelques petite photos vaudront plus qu'un long discourt.

 

Je commence par le petit marché artisanal:

PICT0011

 

PICT0005.JPG

voici un des deux stands, de deux soeurs, les bijoux en fimo et porcelaine froide" sans moules", c'est la dame sur la droite qui les fait

PICT0008.JPG

voici la deuxième partie du stand, des vêtements pour enfants, créées par la dame à gauche sur la première photo

PICT0009.JPG

ici aussi c'est des bijoux en fimo et porcelaine froide, c'est la dame à droite.

PICT0010

là on vois d'un peu plus près ce quelle fait.

PICT0013

PICT0014

PICT0016

cette dame fait des bijoux,des pots, des carillons... en terre cuites

PICT0017

PICT0019

Nous avons aussi une femme qui fait du tricot

PICT0020

Ce monsieur fait de la bière.

PICT0021

Cette jeune fille et sa maman font un peu de tout, mozaïc, fimo, des cadres...

PICT0023

PICT0024

une autre créatrice de bijoux, ici se sont des bijoux assemblés

PICT0025

PICT0026

nous avons aussi des composition florales

PICT0027

de la confection de doudous et vêtements aux crochets

PICT0028

et enfin une créatrice de bijoux en tissus principalement

 

Cette journée c'est très bien passé, un peu personne le matin, mais en milieu d'après-midi, Wasquehal s'est réveillé.

J'ai été très surprise de voir ma conseillère pour ma création d'entreprise, Sophie Desweart (de la mission local du val de marque) mais en même temps cela m'a réconfortée de la voir. De plus elle a été ma première acheteuse, je suis contente,même si je sais qu'elle là aussi fait pour me faire plaisir.

Vous voulez savoir ce qu'elle m'a achetée?

Elle m'a prise la lampe "TRIPLISSE" celle ci. Mais elle ne la pas prise car elle trouvait que cela été dommage que d'autres personnes ne puisse pas la voir et me l'acheter ou la commander. Elle est donc restée là et grâce à Sophie, j'ai eu des commandes de de cette lampe (elle a fait fureur)

voila pour cette première partie, il est l'heure pour moi d'aller faire a manger.

Je vous raconterai la seconde partie, demain.

 

Bizzz et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Coralie,<br /> <br /> <br /> en effet, je suis passée par curiosité, pour soutenir le moral des troupes ! Par contre, ma lampe, j'adore, et ce n'est pas un achat pour vous faire plaisir !! Elle est en valeur, dans mon salon<br /> et donne une belle ambiance chaleureuse ! A bientôt Sophie - du CLAP (la mission locale)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie de votre passage, je suis heureuse que la lampe vous plaise autant, elle plait aussi a beeaucoup d'autres et des commandes viennent de partout.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout le soutient que vous m'avez apportée, j'y suis presque et c'est grace à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super pour tes commandes... mais normal ta lampe est géniale...<br /> <br /> <br /> et dommage pour tes photos à toi... <br /> <br /> <br /> J'ai un lien qui donne plein de conseil pour les stand que j'avais garder au cas où...j'y pense que maintenant...<br /> <br /> <br /> http://www.latelierdesziboux.com/blog/bien-reussir-son-salon.html<br /> <br /> <br /> Bisous Jo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle et super cool pour ton lien, je regarderais ça a tête reposer demain ou ce soir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher