Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:06

bonjour, bonjour

Ça y est, là neige est partie, enfin, maintenant espérons que le beau temps arrive.

En tout cas pluie et rayon de soleil se mêlent, aujourd'hui.

 

Voilà, les perroquets de mes petites princesses sont enfin fini, elles en sont très contente. Au début je voulais faire un perchoir, mais une fois fait je le trouver trop basic, donc j'ai fais un perchoir cage.

 

ps: si vous voulais régler les couleurs de votre écran d'ordinateur, c'est le bon moment car ce que vous aller voir ce n'est pas du HD mais du HC, c'est nouveau, ça viens de chez moi, ça veut dire haute couleur.

 

attention les yeux!!!

PICT0023

voici celui de ma plus petite choupinette

et maintenant celui de ma grande choupinette

PICT0025.JPG

et la vue d'ensemblePICT0032

elles se sont super bien débrouillées mes chéries, je suis fière d'elles.

Bon je vous avoue, qu'il y en avait partout sur ma table, mais bon c'est une vieille "table Picasso" comme l'appelle les personnes  viennent chez moi.

                          quoi!!! je ne vous ai jamais montrer ma table???

          je prends une photo tout a l'heure en même temps que mon cadre géant, ok.

 

Bon là, il est l'heure de vous quitter, mais je vous dis à tout à l'heure.

 

BIZZZ Coco


Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher