Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 22:02

Bonjour, comment allez vous par ce temps qui ne sait pas ce qu'il veut, du moi par chez moi.

Aujourd'hui c'est une table basse en carton qui est en cours que je vous présente.

 Celle-ci m'a été  inspirée par un très grand artiste de mobilier design:

Alessandro Busana

 

 

 

 

J'adore ce qu'il fait, on dirait que les meubles de cette collection on étaient coupés au sabre, ce qui rend un genre hors du commun, genre un meuble pas fini (.... non c'est pas mon cas.......ah oui ma chaise, mais chut!!! )

Voici donc la table basse en bois qui m'a inspirée et mon model en carton:

table basse en cartontable basse en carton
table basse en cartontable basse en carton

J'ai décidée de ne pas reprendre exactement le même model, malgrès qu'il me plait énormement, pour la simple et bonne raison que j'aime donner ma touche personnelle à ce que je fais.

J'attends de recevoir mes plaques de cartons gris pour pouvoir la finir. Je vais en mettre sur le plateau mais aussi sur les bords, car j'ai une petite cascadeuse qui adore monter sur la table et vu le temps passée dessus pour le moment (12heures) je n'ai pas envie qu'elle me fasse des crevaces  en 2 jours ou peut être moins . ;)

En attendant, je me suis attaquée à un petit chevet et une petite assise ( et oui Coco reviens et Coco ne s'arrête plus)pour présenter à la commission du service culturel de ma ville, pour pouvoir faire des stages, pas de photos pour le moment je reserve ça pour le poste de la décision de la commission.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

Bises Coco

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher