Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 20:46

Bonsoir et re re coucou à celles et ceux qui sont déja passés par ici cet aprés-midi.

 

Comme dis dans l'article précédent je vous retrouve maintenant pour vous montrer ma nouvelle lampe en carton que j'ai apellée  "déshabillez moi"  vous comprendrez pourquoi en la voyant.

En attendant que celle-ci finisse de se préparée, je vais vous dire d'où m'est venue l'idée de la faire. Il y a environ...(beaucoup de temps) j'avais vu chez une amie cartonniste (les cartons de Nath) une magnifique lampe , elle me faisait de l'oeil chaque fois que je passais par chez elle, n'ayant pus résister à son charme fou, l'envie de lui faire une copine m'est venue. 

Voici donc Mademoiselle "déshabillez moi" en  chaire et en os  en carton et en papier,lol.

Elle mesure 1mètre de haut

 

lampe en carton (déshabillez moi!!! )
lampe en carton (déshabillez moi!!! )
lampe en carton (déshabillez moi!!! )

Comme promis, des photos prises à la lumière du jour, c'est mieux, non?

lampe en carton (déshabillez moi!!! )
lampe en carton (déshabillez moi!!! )

Non mais regardez moi cette demoiselle s'admirer dans le miroir.

lampe en carton (déshabillez moi!!! )

" ça va, votre tenue vous convient elle, Mademoiselle? Moi je trouve qu'elle souligne joliement vos courbes". ne lui dites pas qu'elle est encore poussièreuse 

Et là, à ce moment, vous vous dites, ça y est, on a perdu Coco, les hormone de femme enceinte lui sont montées au cerveau, je vous dirai que tout n'est pas faux, lol.

Dans l'article précédent, j'avais dis qu'elle était en cours, mais finalement je ne pense pas rajouter d'autres choses, de peur de l'encombrer.

La première photo n'est pas très jolie, je prendrai une photo demain avec la lumière du jour.

 

 

Je vous souhaite une très bonne nuit, mais reviens très vite pour la nouvelle rubrique "réalisations d'autres cartonnistes avec mes tutos" et mon cache pot.

 

Bises Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dommage de prendre le modèle chez une consoeurs et de ne pas le préciser même si quelques détails ont été changer l idée n est pas tout à fait à vous
Répondre
C
Je suis désolée mais l'auteur figure dans mon article avec le lien direct à son blog, j'ai même demandée son autorisation avant de la faire et lui ai envoyée des photos avant ma publication

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher