Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:11

coucou ,ma table étant en attente car je n'ai pas tout le matériel je fais donc l'urne de mariage de ma petite soeur

elle se marie le 8 septembre

la voici donc

urne de mariage com

encore quelques finitions a faire,rien de bien méchant

PICT0248

les arums faites en quilling,elles seront placées au centre dans un bouquet tout en quilling que je suis entrain de confectionner

je n'ai pas trouvée de tuto concernant les arums donc j'ai improvisée et j'en suis contente si certaines personne veulent un petit tuto pour pouvoir les faire,dites le moi,j'en mettrais un a disposition

 

 

et voici le dessin que je ferais aussi en quilling et que je placerais a gauche car a droite comme vous pouvez le voir il y a un rectangle creux,c'est pour y mettre les initiales et la dates du mariage

dessin-mariage.jpg

VOILA POUR CE MATIN BISES A VOUS QUI ME LISEZ ET BONNE RENTREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour , je trouve vos arums magnifiques j'aimerais savoir comment les faire pour pouvoir en realiser pour mon amie qui se marie l'année prochaine au mois d'avril. Merci par avance j'attends avec impatience.
Répondre
O
Merci pour votre aide qui me sera tres utile j'attends avec impatience votre vidéo. Merci encore pour votre gentillesse. Bonne journée. Biz
C
Bonjour, merci beaucoup de votre visite et pour votre commentaire.<br /> Pour les arums je vais tenter de faire une vidéo, car sa explique mieux les détails qu'à l'écrit et je trouve qu'on y arrive mieux avec un visuel. Je vais tenter de vous la faire cette semaine ou la semaine prochaine maximum étant donnée que je ne travaillerai pas.<br /> bises et bon dimanche

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher