Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 08:01

Coucou.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Brrr il fait pas très beau chez moi, voire même pas du tout beau, mais bon on fait avec.

 

 

Comme promis je reviens avec un petit tuto, " comment faire une chaussure en carton"

je tiens a vous dire que la confection de celle ci n'est pas faite pour marcher avec, c'est  juste pour une décoration.

Aller c'est parti:

 

tuto-chaussure.JPG

tuto chaussure (1)

tuto chaussure (3)

 

si la décoration de la chaussure est en papier, il faut décorer les profiles avant de passer a l'étape suivante

tuto chaussure (4)

tuto chaussure (5)

tuto chaussure (6)

tuto chaussure (7)

tuto chaussure (8)

tuto chaussure (10)

tuto chaussure (11)

tuto chaussure (13)

tuto chaussure (15)

 

voilà,j'espère avoir étais très claire dans mes explications.

Maintenant a vos chaussures, partez!!!

 

n'hésitez pas a me prévenir si vous en faites une,que je viennes la voir sur votre page, ou si vous n'avez pas de page, vous pouvez me contacter par mail pour que je puisse la mettre dans le miens (a votre nom,il en va de soit)

Voici la réalisation de Manu, fait d'aprés mon tuto,d'autres photos sur son blog et bien d'autres jolies choses à voir

chaussure-006

 

 

Bises et à très vite

 

COCO

 

n'hésitez pas à partager

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'avais pioché l'idée de la chaussure en carton pour présenter mes bagues<br /> <br /> <br /> tu peux retrouver la photo de ma création d'après ton tuto ici<br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou manu, belle chaussure je vais mettre ma nouvelle boite a bijoux en photo et mettre une rubriue des réalisations d'aprés mes tutos.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa ton tuto<br /> <br /> <br /> c'est exactement ce que je cherche merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je suis contenete que tu es trouvé ton bonheur chez moi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton tuto, j'en avais déjà fait mais pas tout à fait comme lka tienne.....douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> il me fallais trouver une chaussure a réaliser rapidement et j'ai trouvée.<br /> <br /> <br /> Un petit aperçut de la tienne quelque part peut etre, pour voir comment elle sont?<br /> <br /> <br /> bonne soirée, merci de ta visite, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour très sympa ce tuto dès que j'ai une minute je ne dis pas non pour essayer d'en faire une alors à bientôt<br />
Répondre
N
oui c'est vrai
C
<br /> <br /> Bonjour, contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir celles  que tu feras.<br /> <br /> <br /> franchement, je n'ai pas mis plus de 20 minutes.<br /> <br /> <br /> BIZZ COCO<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher