Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:26

bonjour,

aller pour mon retour je vous présente ma table basse

elle sera présentée lors d'une exposition dans ma ville mais avant je dois passer devant un jury pour savoir si j'ai ma place a l'exposition,HOULALA

dessin-table-jap.jpg

aller place aux photos

prof-tab-jap.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

con1tab jap

 

 

con2tab-jap.jpgvoila,un des deux cotés de la table,l'autre coté et en cours de construction

bises a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher