Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 04:44

Bonjour les copains, copines,

comment allez vous de si bon matin?

Bah moi toujours aussi bien

 Aujourd'hui je vous montre un petit pliage de livre que j'ai fais il y a quelque jours.

J esuis pltôt contente d'avoir réussi à le faire et pour faire ce pliage de livre, j'ai une technique bien à moi, la technique du point de croix.

Vous ne comprenez rien, c'est normal, il est tôt ou c'est que vous ne faites pas de point de croix, hihihi

je ne sais pas encore comment bien expliquer ma technique, alors dés que possible je vous ferai un petit tutoriel sur le pliage de livre, peut être bien une petite vidéo pour bien comprendre, enfin on verra.

Pour l'instant je laisse place à ma merveille, pas très au point, mais j'en suis fier quand même.

P8190265.JPG

P8190266

P8190267

 

Voilà, c'est tout pour ce matin, surtout n'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais ainsi que vos réactions ;)

 

Bises Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher