Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 12:52

Bonjour les amis,

je vous souhaites a tous mes meilleurs voeux pour vous et votre famille.

Voilà bien longtemps que je n'est pas postée sur mon blog, veuillez m'en excuser.

Bientôt ma folie ducarton pourra encore vous émerveiller (je l'espere) car même si je n'ai pas était présente et que je n'est pas produit beaucoups de choses, les idées n'ont pas cessées de fusées dans ma caboche et ma main de les dessinée.

Des créations, des tutos viendront rapidement completer le vide que j'ai laissée.

En attendant je vous re souhaite mes meilleurs voeux.

Bises Coco


Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher