Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 06:03

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

moi ça va, je suis fatiguée, mes enfants sont malade alors je ne dort pas beaucoup, mais bon le soleil et mes carton, me font me sentir bien quand même.

 

Voici ce que je suis entrain de faire

lampe-diamant--16-.JPG

le petit format est un prototype.

Mais ça ne vous dit pas ce que c'est, bin oui...

 

Un chapeau design ???

lampe-diamant--20-.JPG

non, non ce n'est pas ça

 

Une corbeille à fruits???

lampe-diamant--21-.JPGNon plus, mais pourquoi pas.

 

Un panier pour chien ou chat???

lampe-diamant--22-.JPG

Non, ce n'est pas ça, mais l'idée et bonne. Mon chat n'a pas voulu poser pour la photo

 

Je vous en montre un peu plus.

lampe-diamant--19-.JPG

une ombrelle???

lampe-diamant--17-.JPGNon, non, non, toujours pas.

Aller fini de jouer,je vos dis...

c'est une lampe en forme de diamant, je vous montre:

la voici de face:

lampe-diamant--2-.JPG

 

la voici de côté:

lampe-diamant--13-.JPG


la voici de dos:lampe-diamant--6-.JPG

lampe-diamant--24-.JPGlampe-diamant--26-.JPG

Hier, j'ai enduit les petit trous et défauts, aujourd'hui je ponce, ponce, ponce, je kraft et on verra demain.Voilà, me reste plus qu'à lui trouver un petit nom.

 

Pendant le sechage de celle ci, je vais refaire une lampe de la collection Triplisse, pour une commande.

voilà, je vous souhaite une agréable journée, surtout, n'hésitez pas à commenter, partager et commander

Bizzz

COCO

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour une très jolie idée j'attend la suite bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, la suite arrive très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher