Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 06:47

hey hey bien le bonjour mes ami(e)s, comment allez vous?

 

AYE LA LAMPE DIAMANT EST FINIE

Je suis super contente, je la trouve trop belle.

Pourquoi diamant noir, Tout simplement par ce que je l'ai peint en noir, vous savez ce diamant noir (le vrai) qui est très rare et très cher, le seul diamant qui ne diffuse pas de lumière mais qui au contraire l'absorbe.

Moi, je l'ai fais et il diffuse de la lumière celui ci.

 

aller, trêve de bavardage, je vous montre ma merveille.

PICT0420

PICT0427

PICT0455

PICT0466

 

 

je l'ai aussi tester avec une lumière bleu et franchement, J'ADORE

 

PICT0480

PICT0481

PICT0478

Vous comprenez maintenant pourquoi j'en suis fière de moi.

Hé vous qu'en pensez vous? n'hésitez pas à commenter et à partager

Bizzz et bonne fête à tous les papas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment magnifique, vous avez tout à fait raison d'être fière de vous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Chicotineje suis ravie qu'elle vous plaise et enchanter d'entendre vos compliments, je le dois a ma passion et aussi aux personnes comme vous, qui ne me connaissent pas, mais<br /> m'encourage.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher