Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 07:55

coucou les ami(e)s, vous allez bien?

Avec ce beau temps qui reviens, je vais bien.

Je passe rapidement vous faire un petit coucou car en ce moment je n'ai pas trop de temps, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir vite.

Mon absence est dût à ma création d'entreprise et tous les partenaires qui me sollicitent pour travailler avec eux, mais c'est la preuve que pour l'instant le lancement démarre bien.

Je vais avoir mes premiers clients pour faire des ateliers, jeudi 2 Mai, alors je m'active un peu.

Activité prévue pour ce jour, avec la fête des mères qui approche, se sera, fabrication de sacs a main en carton mais en porte plante ou sac a main tout  simplement pour les participantes qui le souhaitent.

 

Je vous avoue que le mois de Mai va étre charger

2 Mai atelier

16 Mai atelier

18 Mai de 9h00 a 17h00 marché artisanal de Wasquehal je ne sais pas encore l'adresse mais je la noterai dés qu'on me la donne, pour celles et ceux qui souhaite venir)

                 17h30 21h00 expo salle Gérard Philippe à Croix (la aussi,je serais contente de vous voir).

Bon pour le moi de Mai c'est tout, mais c'est le boulot qu'il y a derrière qui fait que ce mois est chargé.

Heureusement, une très bonne amie du forum des cartonnistes, BRI( je recherche le lien de sont blog dans mes précèdent articles et vous le mets), (je l'ai trouvée mais il me dit page introuvable) comme je n'avais pas beaucoup avancée, m'a envoyée tout un carton de choses qu'elle a faites, pour que je les vendent et que j'ai un peu plus de choses a présenter, je la remercie encore mille fois, sans elle mon stand aurait été bien triste, je vous mettrais des photos dés que j'aurais un peu plus de temps, là je retourne a mon travail.

 

Bises, à très vite

Partager cet article

Repost 0
Published by cococarton - dans ma ptit commère
commenter cet article

commentaires

Jo et ses cartons 04/05/2013 18:33


Salut Coco, alors comment s'est passé ton 1° atelier? 


pleins de belles choses dans ta création d'entreprise... gros bisous Jo

cococarton 04/05/2013 19:37


Très bien, un peu le traque mais les personnes ont été très compréhensibles.Elles ont même dit au directeur qu'il fallait absolument me garder qu'elles adores se que je leurs fais faire, alors que
demander de plus.mais comme je n'ai pas eu le temps de prendre des photos...j'attends le 16mai pour continuais mon atelier et prendre des photo pour en dire plus et montrer se qu'on fait.merci de
ton attention.bises


Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher