Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 05:56

Bonjour la compagnie,

vous allez bien entre cette pluie et ce soleil ?

Moi ça va, je suis fatiguée, mais je tiens le coup, il le faut, la boite ne tournera pas sans moi, mais il faut que je me fixe des horaires de travail je ne vais pas faire long feu. C'est ça de fire de sa passion sont travail, mais pour tout vous avouer, je ne pensais pas qu'en début d'activité, j'aurais autant de succés, maintenant faut que je fasse avec et croyez moi, je travaille dur.

Bon cessons de parler de moi etparmons un peu de cette girafe en carton sans nom, elle avance, j'en vois presque le bout, je suis à la phase pré-déco, aller sans plus attendre je vous montre ma demoiselle...

PA170231.JPG

Pas mal du tout hein? Rhooo la fille qui se jette,non pas les fleurs, mais les pots.

Nen mais sans rire, je suis très fière de moi, elle prend forme, je suis contente.

Là j'ai juste mis la sous-couche partout et l'enduit pour reboucher les quelque imperfections sur la girafe, je vais attaquer la commode du dessous et ensuite place à la décoration, houuuuu j'ai trop hâte, pas vous?

 

aller je vous souhaite un bon week end.

Bises coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chouette l'idée, enfin je veux dire girafe l'idée de Fofie la Girafe.<br /> <br /> <br /> Enfin, tout ca pour dire toute mon admiration pour ce travail.<br /> <br /> <br /> Et tous mes encouragements pour ton entreprise......travailler à sa passion tous les jours  hummmmmm quelle chance tu as !!!!!<br /> <br /> <br /> Chicotine17<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Chicotine, de ton passage et de ta trace, oui je suis chanceuse de travailler de ma passion, pas beaucoup de personnes osent ce lancer pour vivre de ce qu'ils aiment faire, une<br /> autre façon pour moi de créer de l'emploi on va dire, mais attention pas à perte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher