Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:30

Me revoila pour vous montrer la suite de ma table à langer en carton de style sophie la girafe,je lui est faite une petite commode à roulettes car comme je vous l'avais dit c'est un plan à langer, amovible puisqu'elle de fit que 30cm de profondeur.

Bon je ne sais pas si mon explication est comprise, mais vous la comprendrez mieux quand le meuble sera fini.

Revenons à ma commode qui elle aussi fait 30 cm de profondeur, des tiroirs viendront finir celle-ci. Pour la décoration je vais faire une sorte de tompe l'oeil de la girafe dans la nature, bon je ne vous en dis pas plus sur la décoration, faut bien que je laisse un peu de surprise.

 

Je blablat, je blablat mais c'est la bête qui vous interesse, non? toujours pas de prenoms à lui donner et vous une idée?

meubles-rangements-20131010_163350_0.jpg

voili voilou.

Sur le dessus c'est juste une mousse de plan à langer poser comme ça pour voir si mon idée etait bien pensée heeee oui elle est bien pensée (normalement), la girafe est kraftée, reste plus qu'à krafter la commode en dessous et c'est fini, je vais pouvoir enfin passer à la décoration, que j'attends avec impatience.

 

Aller je vous souhaite un très bon mercredi et vous dis à très vite pour la suite.

 

Bises Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher