Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 05:58

Coucou les amis, hé oui je reviens après une petite période de ... 1...3...5 mois (gloussement de ma part)...à oui quand même.

Bon, bonne nouvelles j'ai enfin accouchée, c'est sur que 12 mois de grossesse c'est pas faisable, non,non. J'ai accouchée au mois de juillet de ma petite princesse Aleyna qui fête son 2moiniversaire aujourd'hui en même temps que l'anniversaire de son papounet, alors bon anniversaire mes amour. je suis désoler de ne vous le dire que maintenant mais il fallait que je me réadapte à avoir un bébé, vu que mes filles sont grandes (5 et 6 ans), de plus Z'hom à trouver du travail et à commencé le jour ou je suis rentrer de la maternité, je me suis donc retrouver avec mes trois monstre, toute seule...mais bon c'est de l'histoire ancienne ;) l'école à repris, je suis donc un peu plus soulagée.

Une petite photo de ma dernière??? je vous entends le crier jusqu'ici... (c'est bien de nous dire que tu a accoucher, mes on veut la voir la puce)

Aller je vous montre ma troisième merveille

coucou

Voilà ma beauté, qui est toujours souriante, sage sauf bien sur quand papa est la, elle ce fait entendre.

Voilà, c'était un passage rapide pour vous donner des nouvelles.

Je vais relire ce que je devais vous présenter pour enfin le faire et pour les choses en cours, il faudra attendre encore un peu car je dois ranger mon espace de travail, car depuis le mois de mai, je ne vous parle pas de mon atelier.

Aller je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite.

Bises, Coco

Partager cet article

Repost 0
Published by cococarton - dans blabla
commenter cet article

commentaires

Amélie 10/09/2014 12:30

Magnifique création! tu as très très bien travaillé. Bravo et à bientôt

Amélie 05/11/2014 23:41

pas de quoi, je t'avoue avoir 3 jolies mini-moi à la maison aussi! et il n'est pas simple de trouver du temps au carton. solidarité entre maman, bizzz à toi et ta p'tite famille

cococarton 11/09/2014 18:20

Merci beaucoup Amelie, c'est vrai que mes trois filles sont mes créations les plus belles qui n'ont pas de prix mais qui sont de grandes valeur a mes yeux et les plus chers à mon cœur.
Merci de ton passage ici

Petit Bout De Moi

  • : d'1 carton naitra...by cartandco
  • d'1 carton naitra...by cartandco
  • : Dans mon univers vous trouverez des créations originales et personalisables de meubles et objets en carton.Toutes formes,tailles,couleurs...sont possibles vous le rêvez,je le réalise
  • Contact

Rechercher